LEVEL 8(卓越品质)
发帖熟手
简介: 1999年,由于Garou在“Notre-Dame de Paris"一剧中的出色演出,以及他在演唱剧中歌曲”Belle"中的绝佳表现,他被授予了Quebec地区的99年度的音乐大奖“'Félix Révélation”,而"Belle"一曲,也是作为法国乐坛的经典歌曲被广为传唱。 而最值得一提的,既是Garou1999年底还应René Angelil的引荐下,与Celine Dion合作在Celine99年12月Montreal的New Year's Eve mega-concert 告别演出上表演(同时也包括澳洲歌手Bryan Adams 及'Notre-Dame de Paris中的一些演员),在那天的演出后,Garou还被邀请与Celine夫妇一起共进晚餐,也真是在那天晚上,Celine Dion正式引见Garou和她的豪华合作班底(包括Erick Benzi、Laurent Coppola、Jean-Pierre Bucolo等等)进行合作。 歌手:Garou 专辑:Seul Seul - Garou Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abime Seul au fond de l'abime Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont parties Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent,l'amour,la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de depart Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Jamais Jamais Peut-il seulement aimer Je continuerai Peut-il jamais aimer 下载
查看详细资料
公告:服务器迁移已顺利完成! 网址全面启用 https 服务器2号 | 服务器3号 | 服务器5号 申请VIP无广告,支付宝,微信,USDT! 在线客服(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) 实时开通
服务器2号
申请VIP无广告,支付宝,微信,USDT!